Attendue dans sa version définitive mi-septembre à Francfort, la voiture électrique de Volkswagen sera disponible en précommande dans les toutes prochaines semaines.

Comme beaucoup d’autres constructeurs, Volkswagen lancera une campagne de pré-réservations pour sa future compacte I.D. Celle-ci débutera à compter du mercredi 8 mai avec une édition spéciale dont les caractéristiques n’ont pas encore été révélées. Un acompte devrait être demandé par le constructeur pour valider la pré-réservation.

Modèle de série à Francfort

Attendue mi-septembre au salon de l’automobile de Francfort, la version définitive de la Volkswagen I.D devrait proposer plusieurs configurations batteries pour des autonomies allant de 350 à 550 kilomètres.

« Compte tenu de l’intérêt porté à la famille I.D par nos revendeurs, je pense qu’il est possible que l’édition de lancement se soit déjà vendue avant que nous dévoilions l’ID en septembre », a déclaré Jürgen Stackmann, membre du conseil d’administration chargé des ventes.

Assemblée à Zwickau, la Volkswagen I.D entamera sa production à compter du mois de novembre. Premières livraisons clients attendues entre fin 2019 et début 2020.

Volkswagen I.D : ouverture des précommandes le 8 mai
3.6 (72.94%) 17 votes