
Précisant son programme pour Francfort, Volkswagen annonce la présentation d’une version « encore plus développée » de l’ID Crozz, son futur SUV électrique.
Toujours basé sur la plateforme modulaire MEB dédiée aux véhicules électriques de la marque, le concept promet un design plus évolué avec un look de SUV contemporain. De quoi se rapprocher peu à peu du modèle de série.
Présenté en avril dernier à Francfort, l’ID Crozz proposait 225 kW de puissance répartie entre deux moteurs et une autonomie théorique de 500 km grâce à un pack batteries de 83 kWh. Rendez-vous à Francfort pour découvrir si des évolutions électriques seront également au rendez-vous…
Il faut ramer pour exister, entre une Tesla Model 3 déjà sur le marché et une Nissan Leaf II qui sera sur le marché le 2 octobre prochain.
VW aurait déjà dû laisser fuiter des images de prototypes, si VW était conscient de la voiture électrique en 2014. Mais je pense que sans le DieselGate, VW n’aurait même pas encore infléchis leur politique de la voiture de demain.
Après le concept, place à l’évolution du concept ! Qui a dit que le VE chez VW n’avançait pas ?! Ah … on me dit que ça reste un concept …