
Essayez Renault ZOE ?
Configurez votre véhicule Renault ZOE ou demandez un essai gratuitement.
Figurant parmi les voitures électriques les plus populaires en Allemagne, la Renault Zoé a franchi pour la première fois en novembre la barre symbolique du millier d’unités écoulées.
Au total, ce sont 1049 Renault Zoé qui ont été écoulées sur le marché allemand au cours du mois écoulé. « Avec ce nouveau record de ventes mensuelles, la voiture électrique la plus vendue en Allemagne est toujours sur la voie du succès », a déclaré le constructeur dans un communiqué.
Voiture électrique la plus populaire en Allemagne, la Renault Zoé totalise 5418 immatriculations depuis le début de l’année, devançant la Volkswagen e-Golf et la BMW i3.
Depuis le lancement de la Zoé, en 2013, Renault a vendu 16.850 exemplaires de sa citadine électrique sur le marché allemand.
Génial et il vont alimenter leurs belles Zoé avec de l’électricité produite par des centrales charbon ou même lignite ! C’est ça mettre la charrue avant les bœufs.
Vive l’écologie quand on produit de l’énergie d’origine fossile pour finir dans des batteries de voitures électriques !!
Aberration totale ! Le monde est fou !
La mamie a la peau dure.
Et cela s’explique par quoi? Elles sont bradées là-bas?
Bon. Bien çà progresse, fort sur octobre …mais lentement.
Car moins de 17000 unités pour le VE le plus vendu en Allemagne en bientôt 6 ans, comment dire…on part de loin
Bravo
Bravo Renault, mais à quand une voiture un peu plus grande avec charge rapide? Moi je ne veux pas avoir 2 voitures et j’ai besoin de place.