nissan-e-nv200-evalia

Ce vendredi 25 avril, les alsaciens pourront découvrir le Nissan e-NV200 Evalia en avant-première et échanger avec ceux qui l’ont essayé.

5 alsaciens (dont moi) ont testé l’e-NV200 Evalia, l’utilitaire électrique de Nissan, pendant ces dernières semaines, avec près de 1500 kilomètres parcourus ! Un bon moyen d’avoir un retour d’expérience fiable sur ce véhicule qui sera commercialisé en juillet.

Nissan et Automobile-Propre.com invitent les alsaciens qui le souhaitent à venir découvrir l’e-NV200 Evalia et le témoignage de quelques-uns des participants qui ont pu l’essayer.

Cela se passera le vendredi 25 avril à partir de 18h30 au Golf du Kemperhof (351 Rue du Moulin 67115 Plobsheim), à quelques minutes de Strasbourg. Un cocktail déjeunatoire sera proposé et un responsable de chez Nissan sera sur place pour répondre aux questions.

Si vous souhaitez y participer, merci de bien vouloir vous inscrire pour des questions d’organisation :

Que les lecteurs d’Automobile-Propre.com qui ne pourraient pas être présents se rassurent, nous ferons une vidéo de présentation et un article complet avec le témoignage des testeurs !

Notez cet article