Ce jeudi 4 juin, nous étions à La Roche sur Yon pour assister au lancement officiel de la seconde édition du Vendée Electrique Tour. Pour la première fois, Automobile-Propre participera à l'événement électro-mobile vendéen au volant d'un Nissan e-NV200.

Si vous n’avez pas consulté mon article précédent, je vous rappelle brièvement les principales étapes du Vendée Electrique Tour 2015 qui se déroulera sur deux jours :

  • 1ère journée – Vendredi 5 juin – Salon de l’éco-mobilité sur le circuit de Fontenay-le-Comte (09h00 – 20h00) avec exposition et essais de véhicules
  • 2ème journée – Samedi 6 juin – Départ du tour avec pas moins de 73 participants attendus répartis entre véhicules à deux et quatre roues. En parallèle un Salon Eco-Mobilité se tiendra à La Roche-sur-Yon (à partir de 11h30). Grand nouveauté de cette édition 2015, la parade sera organisée à partir de 17h00 et promet une belle concentration de véhicules électriques à deux et quatre roues.

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir venir sur place, n’hésitez à venir nous voir ! Je serai avec Jérôme dans un Nissan e-NV200 mis à disposition par la concession Espace 3 à Rennes et portant le numéro 51 ! Pour les absents, je vous ferai suivre nos images « live » sur le fil Twitter tout au long de événement en attendant des sujets plus complets à venir sur le site ;)

D’ores et déjà, quelques photos ci-dessous prises lors du lancement de l’événement…

Publicité


Publicité