Attendue sur le stand du constructeur Genève, la Toyota Corolla GR Sport sera révélée aux côtés d’une déclinaison Trek inédite. Commercialisation prévue début 2020.

Le sport et l’aventure… Cherchant à élargir sa clientèle, Toyota présentera à Genève deux versions inédites de sa nouvelle berline star.

Inspirée de Toyota Gazoo Racing, la Corolla GR Sport succède à la Yaris GR Sport révélée lors du dernier Mondial de Paris. Déclinée en versions 5 portes et break, cette finition exclusive cherche avant tout à séduire un jeune public.

Proposée avec les classiques motorisations hybrides 1.8 ou 2.0 l, la Corolla GR Sport ne fera pas des folies en termes de performances et se distinguera surtout par ses touches sportives originales. Au programme : calandre sombre chromée, bas de caisse et diffuseur arrière spécifiques, jantes alliages 18 pouces, vitres arrière surteintées, projecteurs LED carrosserie spéciale bi-ton grise.

A l’intérieur, le constructeur annonce une planche de bord et un levier de vitesses agrémentés de surpiqûres noires et rouges ainsi que des sièges type « sport » en mi-cuir noir et une sellerie cuir intégrale en option.

Egalement en Trek

Destinée aux baroudeurs, la Corolla Trek sera également révélée à Genève. Conçue pour les adeptes de loisirs de plein air, cette variante à la garde au sol surélevée de 20 mm adopte de nouvelles protections de carrosserie au niveau du bas des boucliers et des passages de roues ainsi que des jantes 17 pouces au design inédit.

Appelés à compléter la gamme Corolla, les deux modèles entameront leur commercialisation début 2020.

Envie d'essayer Toyota Corolla hybride ?

Configurez votre véhicule Toyota Corolla hybride ou demandez un essai gratuitement.