WM Motor M7 2021

Essayer WM M7 : la nouvelle berline électrique chinoise en détail ?

Configurez votre véhicule WM M7 : la nouvelle berline électrique chinoise en détail ou demandez un essai gratuitement.

Figurant parmi la nouvelle vague de startups chinoises spécialistes de l’électrique, WM Motor lève le voile sur la M7, une grande berline dotée de fonctionnalités autonomes avancées.

Longue de près de 5 mètres avec un empattement de 2,918 m, la M7 est la première berline électrique de WM Motor. Attendue en 2022, elle ne divulgue pas encore toutes ses caractéristiques. Pour l’heure, seule l’autonomie est communiquée. Elle s’élève à 700 km selon le cycle NDEC, encore vigueur sur le marché chinois.

Une conduite autonome de niveau 5

Pour mieux introduire sa berline, WM Motor met l’accent sur la conduite autonome. La M7 reçoit ainsi pas moins de 32 capteurs, dont 3 lidars, sept caméras 8 mégapixels ainsi que 12 radars à ultrasons. Certains sont bien visibles sur le toit et les ailes de la voiture. Les performances sont également à la hauteur avec 4 processeurs Nvidia Drive Orin offrant une puissance cumulée de 1 016 TOPS (« Tera Operations Per Second »). Avec cet équipement, la M7 pourra proposer une conduite autonome de niveau 5, soit le niveau maximum.

Pour l’heure, WM Motor ne commercialise ses véhicules qu’en Chine. Un accord avec la firme italienne EMP Enel X devrait permettre d’étendre son rayon d’action à l’international.