Essayer Un passionné imagine le Tesla pick-up qu’il aimerait conduire ?

Configurez votre véhicule Un passionné imagine le Tesla pick-up qu’il aimerait conduire ou demandez un essai gratuitement.

La passion pour l’aventure Tesla dope l’imagination des fans de la marque. Certains n’hésitent pas, à partir de l’annonce d’un futur modèle et de chiches informations, à réaliser un dessin.

C’est le cas de Justin Duel James, un touche-à-tout et designer trentenaire américain qui aime particulièrement s’amuser à produire des concepts automobiles, même virtuellement. « Je suis un grand fan de Tesla et j’ai vu beaucoup de travaux sur le concept de Tesla pick-up. Je voulais essayer de dessiner le mien », avoue-t-il.

Pour sa propre idée de l’engin, il s’est inspiré du teaser lancé par Elon Musk en mars dernier pour ce modèle, avec un fond musical évoquant le film Blade Runner. « C’est futuriste, mais je serais heureux d’en conduire un comme ça », commente-t-il.

Le résultat est ce pick-up à la fois simple et étonnant qui illustre parfaitement la définition qu’il donne à son style de designer : « J’ai développé une passion pour les lignes épurées et simples de l’esthétique moderniste, et l’idée que le design devait être en interaction avec les utilisateurs afin d’améliorer leur vie ».