La suite de votre contenu après cette annonce

A cinq mois de sa présentation officielle, la Porsche Taycan termine ses derniers essais. La sportive électrique a été mise à rude épreuve à en croire son constructeur.
D’Afrique du Sud à la Scandinavie en passant par les Émirats Arabes Unis, la Porsche Taycan a été testée dans 30 pays annonce la marque. Un programme bientôt achevé qui a permis d’éprouver le bolide électrique sous des températures situées entre -35 et 50 degrés. Le véhicule doit être présenté en septembre pour une commercialisation à la fin de l’année. Plus de 20.000 personnes l’auraient pré-réservé selon Porsche.
« Le Taycan aura parcouru au total six millions de kilomètres dans le monde entier » explique Stefan Weckbach, le responsable de la gamme. Un périple mené par près de 1000 pilotes, techniciens et ingénieurs et marqué par plus de 100.000 cycles de charge. Des essais particulièrement importants sur la Porsche Taycan : la sportive sera la première voiture électrique de série capable de charger à la puissance phénoménale de 350 kW. Une recharge ultra-rapide qui devrait permettre de récupérer 100 kilomètres d’autonomie en seulement 4 minutes. On a hâte de l’essayer !
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Pour voir si l'ego surdimensionné du conducteur de Porsche moyen passe partout...
ca devrait enfin convaincre les (riches) allemands de passer aux VE. TESLA n a pas vraiment percé jusqu ici et je reste convaincu que c est uniquement par esprit nationaliste.
perso, a 100k€, entre une Tesla et une Porsche, le choix est vite fait.
Je me demande si Tesla a procédé aux mêmes tests pour la model 3.
Ou bien ce sont les clients qui testent et ils améliorent à mesure...comme dans l'informatique.