Tesla Model Y

Essayer Tesla Model Y ?

Configurez votre véhicule Tesla Model Y ou demandez un essai gratuitement.

Pour affronter l’été, votre Tesla Model Y pourrait bien devenir la glacière la plus cool du camping avec cet accessoire.

Selon les configurations et les niveaux d’aboutissement, la voiture électrique a l’avantage de libérer de l’espace sous le capot. Tesla a été le premier à exploiter ce volume avec le large frunk de la Model S. Utile en complément du coffre, il peut aussi être un allié du quotidien avec quelques accessoires, comme ces glacières pour Tesla Model Y.

Contrairement à Ford qui profitait directement du logement (avant d’être vidangé grâce au bouchon prévu), cette glacière est souple. Proposé par Tesloid, l’équipement est composé de deux sacs et a été fabriqué sur mesure pour s’adapter au frunk du Tesla Model Y, d’un volume total de 79 l.

Tesla Model Y

Les Tesla Model Y, l’allié de l’été

À gauche se trouve un sac isotherme qui n’est rien d’autre qu’une glacière souple, qui peut recevoir des pains de glace pour garder des denrées au frais. À droite se trouve un garde-manger pour des produits qui n’ont pas besoin d’être au frais, mais indispensable pour tous les apéros de l’été.

Cette glacière a l’inconvénient de ne pas être branchée électriquement à une prise 12 V. Mais libère le volume du coffre et exploite parfaitement les courbes du frunk. L’ensemble est proposé au prix de 119,99 $ sur la boutique en ligne de Tesloid, avec une expédition internationale.