
Odyssée électrique : Xavier et Antonin viennent de boucler leur tour du monde en voiture électrique de série.
Les deux équipiers de l’Odyssée électrique viennent d’arriver à Strasbourg après 26 366 km parcourus avec leur voiture électrique, une Citroen C-Zero.
Ils seront présents cette semaine au Mondial de l’automobile où ils commenceront à raconter leur périple devant les caméras.
Bravo à eux pour ce superbe exploit qui valorise la voiture électrique aux yeux du grand public !
Re cher Mr Byrazor,
mais pourquoi donc tant de « tensions » chez vous alors qu’il n’y a pas lieu d’y en avoir… faites tranquillement le parcours client classique du VE chez les pros du VE et vous verrez naturellement que tout ceci n’a plus lieu d’être… vous en avez acheté un VE sinon ? chez Renault par exemple dont le parcours client en la matière est sans doute le mieux pensé non sans raisons ils sont les leaders en matière de VE… quand les clients sont bien pris « en charge » en amont et donc qu’ils savent « en toute connaissance de cause », ils ne perdent pas de temps en invectives inutiles, vous devriez essayer… ils font surtout confiance aux pros qu’ils ont en face d’eux. Et je promeut tout un eco2système dans lequel il y a toute une foule d’acteurs différents qui oeuvrent dans le même sens, celui de la satisfaction et de la sécurité et de la tranquillité d’esprit de leurs clients VE via les solutions communes éprouvées qu’ils proposent ! venez, faites ce parcours client, vous verrez, vous serez enfin surtout « au courant » ! donc moins sujets aux prises de tête… ça devrait vous permettre de débrancher un peu aussi qui sait. C’est fou le mal que vous avez à reconnaitre aussi que d’autres puissent faire des choses bien et bien pensées et surtout dont c’est le métier eux… en quoi donc sinon tous ces centaines de gens talentueux qui innovent et imaginent et bossent ensemble vous gênent ?!
Trop fort les amis !
On prévoit un reportage avec interview des 2 loulous sur Automobile-Propre ? :)
Bravo! Et quel courage! Il faut même une certaine dose d’inconscience pour affronter un périple pareil avec un VE!
BRAVO! un petit « pas » pour cette voiture, un grand bon pour les transports « propres »
@byrazor,
C’est étrange cette sensation que j’ai eu en voyant le commentaire de me Schneider… Ça sentait la poudre.
La tentation était très grande de l’allumer un petit coup quand même. C’est fait,merci à toi.
Bravo quand même à nos aventuriers !
Bravo les gars !
Superbe odyssée, c’est bon pour l’électrique ! :)
Merci à eux de nous avoir démontrer que l’on peux faire près de 260 recharge avec un simple cable EVSE, sur des installation électrique souvent certainement bien loin d’être aux normes… pire même, avec des adaptateur pour les différents type de prises de courant rencontré sans mettre le feu à quoique ce soit, mouhahah… pardon ;)
Sinon, je ne pensais pas que le retour se ferais comme discrètement comme cela. N’y’avait-il pas de ligne d’arrivée officielle prévu place kleber?
Salut les amis,
merci à Xavier et à Antonin de nous avoir fait rêver et de nous avoir démontré surtout qu’on peut déjà faire le tour du monde en VE ! si si… et pas en hybride, en VE 100% électrique… chaque révolution a besoin de meneurs, de défricheurs, de talents, d’audace, d’inventeurs, d’aventuriers, de courageux, d’obstinés, de déterminés, de fonceurs, d’innovateurs, de chercheurs, de propagateurs, de démonstrateurs… l’odyssée mondiale du VE de masse ne fait que commencer.