
La Tesla Model S débute ce week-end sa tournée hivernale dans les stations de Val d'Isère et de la Bresse Hohneck. De quoi pouvoir essayer la berline électrique californienne au pied des pistes.
Des Alpes aux Pyrénées en passant par les Vosges, Tesla a débuté ce week-end sa tournée hivernale afin de faire découvrir la Model S aux vacanciers et aux locaux. Selon le communiqué de Tesla, il s’agit de la Model S Dual Motor, un modèle animée par deux moteurs électriques positionnés sur chaque essieu et autorisant un 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes. De quoi offrir de belles sensations à celles et ceux qui n’ont pas encore eu la chance de prendre en main la berline américaine !
La liste des lieux de la tournée figure ci-dessous. Attention, si les essais sont totalement gratuits, ils sont réservés aux personnes de plus de 25 ans et sont réalisés avec un membre de l’équipe Tesla. L’inscription préalable est également obligatoire via le site Tesla…
- Val d’Isère – du 6 au 9 février
- La Bresse Hohneck – du 6 au 9 février
- Alpes d’Huez – du 12 au 16 février
- Saint-Lary Soulan – du 18 au 23 février
- Val Thorens – du 19 au 21 février
L’occasion de l’essayer sur la neige peut-être, avec une tenue de route remarquable paraît-il (forcément, en mode 4×4, c’est plus facile)
Et bien, au moins les batteries seront au froid.
Elle ne risquera donc pas de prendre feu :-)
On attend toujours les conclusions pour celle qui est partie en feu lors du quick-charge !
§