
Essayez Tesla Model S ?
Configurez votre véhicule Tesla Model S ou demandez un essai gratuitement.
Il s’agit d’un exemplaire unique, qui devait être produit à une vingtaine d’exemplaires. RemetzCar, carrossier néerlandais spécialisé dans les transformations sur véhicules premium, a mis la clé sous la porte avant de poursuivre la série.
Sous le charme du genre automobile « Break de chasse », Floris de Raadt avait eu l’idée de contacter l’entreprise après avoir découvert sa réalisation d’un corbillard sur la base d’une Tesla Model S.
Si RemetzCar a disparu, son site hante toujours la Toile et témoigne des différentes étapes de la transformation de la Tesla Model S Shooting Brake livrée en mai 2018, photos et vidéo à l’appui. Base de l’engin retouché par le designer Niels van Roij sous le contrôle de Floris de Raadt : un modèle P85.
Sur l’excellent site YouTube des anglais de Fully Charged il y a la découpe et reconstitution d’une TMS en shooting break
https://m.youtube.com/watch?v=Ydb9TW3Bmh8
Et ici présentation et essai de la voiture terminée (avec essuie-glace arrière !)
https://m.youtube.com/watch?v=rEtYeDiHshU
Exactement le genre de voiture que j’attends et qui n’arrive pas: un vrai break 100% électrique.
J’ai pas besoin, ni l’envie d’une petite citadine, d’un SUV ou d’une berline de sport.
Je rêve que VW fasse une version 100% Electrique de la Passat Variant pour remplacer ma GTE.
Ou pourquoi pas une autre marque. Le champs est libre en ce moment :)
J’espère que les sièges arrière sont plus hauts. Les sièges arrière en Tesla S sont terriblement bas, à seulement 28 cm du sol, contre 35 cm dans p.ex. Kia E-Niro. En Tesla S vous êtes assis avec les genoux en haut et aucun soutien sous vos cuisses.
Ha mince ! J’ai cru pendant quelques instants qu’il s’agissait vraiment d’une TMS break, alors que ce n’est qu’un préparateur qui se fait sa pub. Déçu.
joli corbillard
Joli