
Du drift en voiture électrique… Vous en avez rêvé, Tesla l’a fait avec la Model S qui a participé à un rassemblement à Tokyo, au Japon.
Pilote nippon champion de la discipline, Nobuteru Taniguchi était derrière le volant et a pu démontrer les capacités de glisse de la berline californienne qui semble s’en être plutôt bien sortie malgré son poids supérieur à deux tonnes.
Au final, si on peut toujours s’interroger sur l’utilité de ce type de compétition, le fait qu’une voiture électrique vienne s’aligner aux côtés des modèles thermiques ne peut être qu’une très belle promotion pour la filière.
Je n’y connais rien en drift, mais cette pauvre Tesla semble un peu pataude. Quant à porter un jugement de valeur sur le drift en général, je m’en garderais bien. C’est une question de passion, donc chacun fait ce qu’il aime. C’est sûr que je préfère mille fois les drifteurs à ceux qui tirent leur jouissance de la souffrance des animaux.
Certainement! Mais tout dépendant a quelles populations tu t’adresses?
J’ai surtout senti un peu plus de pollution cancérigène, dommage que pour faire évoluer les mentalités il faille faire du bruit et renifler de la gomme brulée. Désolé, mais sans vouloir jouer les rabajoies, il doit bien y avoir d’autres moyens moins affligeants de faire la promotion du V.E.
Difficile de donner son avis.
La formule E n’est-elle pas aussi stupide que la formule 1 ou la formule1 est aussi stupide que le point ci dessus?
Personnellement je vais aller voir certainement le prochain grand prix de formule E et je considère cela comme un soutien à cette formule E par rapport à la formule 1. Donc je support le VE en allant à ce grand prix de formule E. Est ce si débile pas sur!
Si la formule E suscite l’intérêt les constructeurs vont sentir le vent tourner!
Moi je trouve cela marrant.
Si les voitures électrique sont mises en avant, tant mieux !
Une Tesla fumante !!
Les compètes de drift « professionnel », c’est à peu près aussi malin que la tauromachie…