C'est peut être la meilleure façon de faire la promotion du Tesla Semi. Via les réseaux sociaux, la marque semble assurer la livraison de ses Model 3 avec son propre camion électrique.

Concentré sur l’assemblage et les livraisons compliquées de la Model 3, Tesla n’a toujours pas commercialisé son célèbre camion électrique, le « Semi ». Alors qu’il fait appel à ses employés pour livrer la berline aux clients, le constructeur semble avoir trouvé une solution supplémentaire. Sur Twitter et Instagram, Tesla exhibe un Semi chargé de Model 3. Des clichés qui laissent penser que la marque assure les livraisons au moyen de son camion électrique.

« On s’est tellement empêtrés dans la production et la logistiques ces derniers 18 mois. Très hâte de lancer la production du Semi » a précisé Elon Musk sous son tweet. Malgré de nombreuses promesses de commande de la part de multinationales, Tesla n’a pas donné de nouvelles sur le lancement du Semi. La commercialisation était prévue pour la fin de l’année. En livrant les Model 3 avec son camion électrique, la firme de Palo Alto en fait également la promotion. Reste à voir ses performances réelles en opération. Tesla semble prudent, en embarquant 4 autos au lieu des 8 habituellement chargés par les camions de transport de véhicules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tesla Semi loaded up

Une publication partagée par Tesla (@teslamotors) le