L’AVERE France vient de lancer la sixième édition de ses Trophées Electromobiles, une opération destinée à récompenser les territoires les plus engagés dans le développement du véhicule électrique. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 6 octobre.

Organisés depuis 2010, les Trophées des Territoires Electromobiles permettent de récompenser les villes, intercommunalités, départements et régions les plus mobilisés dans le développement du véhicule électrique.

Nouveauté 2015 : le trophée sera également ouvert aux Syndicats d’Energies, des acteurs importants de l’écosystème VE puisque bon nombre d’entre eux ont initiés des plans de déploiement dans le domaine des infrastructures de charge.

Pour participer, il suffit de contacter l’AVERE France et de remplir un questionnaire qui permettra au jury, essentiellement constitué de membres de l’association, de sélectionner les lauréats 2015. L’an dernier, les trophées avaient permis de récompenser l’Ile d’Yeu, Hazebrouck, Istres, Drancy, EPAMARNE, la Moselle, la région Nord-Pas de Calais et le département Jura (lire notre sujet).

Publicité


Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 octobre 2015 à minuit et la remise officielle des trophées aura lieu courant décembre au Ministère de l’Economie…

Publicité