Essayer Stellantis B2B Electric Place : une plateforme pour accompagner l’électrification des flottes ?

Configurez votre véhicule Stellantis B2B Electric Place : une plateforme pour accompagner l’électrification des flottes ou demandez un essai gratuitement.

Mise en place au début du mois de juin, la B2B Electric Place vise à simplifier la transition des entreprises vers l’électrique.

Entièrement digitalisée, la B2B Electric Place s’adresse aussi bien aux gestionnaires de flottes qu’aux collaborateurs des entreprises. Objectifs : présenter sur un seul et même outil l’ensemble de la gamme électrifiée de Stellantis, mais aussi proposer un ensemble d’informations pratiques et réglementaires facilitant la compréhension globale du marché. S’y ajoutent des outils permettant de calculer le TCO ou d’évaluer la compatibilité de la flotte avec un passage au tout électrique.

Le volet charge n’est pas oublié non plus avec des informations sur les solutions de recharge publiques et privées.

À lire aussi DHL Express branche sa flotte avec Shell

Accessible sur ordinateur, tablette et smartphone, ce nouvel outil est mis à disposition de tous les vendeurs du groupe Stellantis. D’abord lancé en France, il devrait être progressivement étendu à d’autres marchés européens.

« Nos clients ont besoin de s’approprier rapidement toutes les questions que pose l’accélération de la transition énergétique. Dès aujourd’hui, les contraintes réglementaires et d’accès aux métropoles impactent leurs activités et la mobilité de leurs employés, mais aussi leur engagement RSE. Notre ambition est de les accompagner en cohérence de notre plan stratégique Dare Forward 2030. La B2B Electric Place est un outil pensé pour eux » a déclaré Sandrine Bouvier, Head of eMobility Stellantis France.