Dans sa lettre d’information envoyée ce jeudi 21 mars 2019, Sono Motors se réjouit de compter tout prochainement 10.000 réservations pour sa citadine électrique solaire et propose aux clients, prospects et sympathisants de choisir la couleur (argent, gris anthracite ou noir) des roues qui équiperont les 260.000 futures Sion livrables.

Pour exister sur les marchés où les gros industriels sont implantés depuis longtemps, les startups se doivent d’entretenir le buzz autour de leurs solutions. C’est exactement ce que fait Sono Motors en s’apprêtant à voir le palier des 10.000 réservations franchi pour son astucieuse citadine électrique.

Symboliquement, en cherchant à la fois à remercier et à fidéliser la communauté qui la soutient, la jeune entreprise munichoise propose à nouveau de prendre part à une décision concernant la Sion : « Vous pouvez choisir entre le noir sportif et homogène, le gris anthracite rafraîchissant et cool et, bien sûr, le classique argent contrastant ».

Ce sont ensuite plus d’un million de roues qui seront produites en tenant compte des votes reçus jusqu’au 31 mars prochain. Le résultat du dépouillement sera communiqué dans la foulée, promet le constructeur allemand.

Sono Motors a déjà fait appel au public dès le début 2017 pour trancher sur différents points, parmi lesquels le nombre de sièges, la puissance de la recharge, la couleur de la carrosserie, le volume intérieur, les phares, et la surface vitrée.

Un lien permet d’imprimer en 3D une reproduction en miniature de la Sono Sion.

Sono Sion : 10.000 réservations et un vote pour la couleur des roues
3.4 (68.42%) 19 votes