Quoi de mieux qu'un Niro pour en présenter un autre... Le célèbre acteur américain a été choisi par la marque coréenne pour promouvoir l'arrivée du nouveau Kia e-Niro.

« Je vais vous parler d’un Niro que vous ne connaissez pas… » Pour assurer la promo de son nouveau SUV 100 % électrique, le coréen Kia s’est offert les services du célèbre acteur Robert De Niro. Autonomie WLTP, habitabilité, fonctionnalités… le nouvel ambassadeur de la marque coréenne présente avec humour les différentes caractéristiques du modèle.

Visible sur les plateformes digitales depuis ce mercredi 19 décembre, le spot dure un peu plus d’une minute et sera diffusé à la télévision à compter du 6 janvier prochain où il sera décliné sous différents formats : formats : 62ʺ, 30ʺ, 25ʺ, 20ʺ, 15ʺ et 6ʺ.

« Après l’extraordinaire engouement suscité par le e-Niro au Mondial de Paris et ses 455 km d’autonomie WLTP, nous comptons sur cette campagne publicitaire pour concrétiser un avenir prometteur. Tous les ingrédients semblent ainsi être réunis pour que le e-Niro connaisse un démarrage commercial retentissant » a commenté Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France.

Révélé dans sa version définitive au Mondial de l’Automobile de Paris, le Kia e-Niro débute à partir de 38.500 euros avec sa batterie 39 kWh et son moteur de 100 kW et à partir de 42.500 euros pour la version équipée du moteur de 150 kW et de la batterie de 64 kWh.

En savoir plus :