Essayer Rivian lancera son SUV et son pick-up électriques en Europe en 2022 ?

Configurez votre véhicule Rivian lancera son SUV et son pick-up électriques en Europe en 2022 ou demandez un essai gratuitement.

La marque de véhicules tout-terrain électriques Rivian devrait bel et bien arriver en Europe. Le SUV électrique R1S et le pick-up R1T pourraient débarquer sur le Vieux Continent en début d’année 2022.

Rivian travaille toujours sur la commercialisation de ses deux premiers modèles, le R1S et le R1T. La start-up américaine a présenté ses deux véhicules il y a de nombreux mois, et a ouvert les commandes l’année dernière.

Outre le lancement sur le marché américain, désormais imminent, Rivian prévoit de commercialiser ses deux voitures électriques en Europe. S’il n’y a encore rien d’officiel, il semble acquis que Rivian arrivera chez nous en 2022. C’est le forum de propriétaires de la marque, Rivian Owners, qui a relevé l’information dans un e-mail envoyé par la marque.

Le courriel évoque une arrivée « début 2022 », en région EMEA. Cela comprend l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. La Chine serait aussi sur la liste de Rivian pour l’année prochaine.