
Le constructeur français va dévoiler jeudi un prototype qui mêle voiture électrique et formule 1.
Renault dévoilera cette semaine un nouveau prototype électrique dans son usine de Valladolid, en Espagne.
On ne sait pas encore grand chose sur ce prototype, mis à part ce teasing envoyé par Renault :
« Véritable passerelle entre les univers de la Formule 1 et du véhicule électrique, ce prototype affichera un style musclé et des performances spectaculaires. Un concept-car qui va faire du bruit… tout en silence ! »
Nous en saurons plus le 25 avril à partir de 13h30… rendez-vous sur Automobile Propre à ce moment-là !
A suivre, mais juste par curiosité.
En attendant roulons électrique et merci à Ghosn d’avoir rendu tout ça possible.
Oui, en parlant concept,
Au lieu de « perdre » de l’argent dans des concepts sportifs, Renault ferait mieux de s’attaquer dare-dare aux petits hybrides Flex-fuel, sur sa base CLIO. Un petit véhicule faisant 50km en VE et 500km en VT, tout cela pour 18500€ bruts en 2015. Là seulement, les habitants, se sentant responsable de cette planète, pourront « s’esclaffer » devant l’objet.
§
Dommage que Renault, le constructeur Français, ne dévoile pas Jeudi, une Zoé avec Rex, ça ferait la une mondiale. Une EV low cost avec Rex ! Comme dirait certains, ça ne marchera jamais…
Rien d’étonnant , car Renault Sport est en train de mettre au point une monoplace pour courir dans la future formule FE .
Une adaptation de son système de propulsion (moteur/transmission/batterie)dans une structure proche de la future Alpine me semblerait cohérent.
Votre clavier bugue?
et hop hop hop un eco2ncept de PLUS français, ECO2CO2RICO2 ! pour pouvoir rouler CHARGÉS & POSITIFS, maintenant on le peut… jvousldis moi, la Régie est entrain de qui sait faire le casse du siècle en silence, sans aucun bruit, sans crier gare … vous imaginez, une Tesla Roadster à la française… s’ils ont le ECulO2t de sortir le eco2ncept Dezir tel que le prototype déjà vu… ce serait absolument magique. Et honnêtement faire un casse en silence, c’est la classe… il se passe des choses dans cette vénérable maison qu’est Renault apparament, la Twingo électrique il y a quelques jours était frissonnante elle aussi de signaux électrisants jamais encore vus… à suivre. Allez les ECarlO2s… ayez encore PLUS d’ECO2urage ! les clients suivent déjà… drive ZE, the real change !