Arnaud Montebourg en Renault ZOE

Carlos Tavares, Directeur général de Renault, a remis les clés de la première ZOE au Ministre du Redressement Productif.

Arnaud Montebourg avait passé commande de sa ZOE lors du Mondial de l’Automobile en septembre et il a reçu ce matin les clés de la voiture électrique tant (trop) attendue. Une opération de communication supplémentaire pour Renault…

Le groupe en profite pour communiquer autour des dates de livraison, après toutes les rumeurs qui courent autour des retards sur le lancement de la fameuse voiture électrique.

Renault indique que cette livraison de la ZOE à Arnaud Montebourg « a lieu en avant-première d’autres livraisons qui interviendront d’ici à la fin de l’année 2012 et de la commercialisation en masse dans le réseau Renault au premier trimestre 2013 ».

Publicité


Plus loin, le communiqué de presse fait état de « la commercialisation en masse de ZOE dans le réseau Renault au printemps 2013 ». Il faut donc comprendre qu’il faudra attendre la fin du premier trimestre 2013 pour la voir arriver dans les concessions…

Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle que nos dirigeants montrent l’exemple et roulent en voiture électrique !

Publicité