
Quelques privilégiés ont pu découvrir la prochaine génération de Chevrolet Volt hier à Los Angeles, alors que sa présentation officielle est prévue lors du salon de Détroit en janvier.
Les heureux élus ont donc eu la chance de voir la ligne définitive de la Chevrolet Volt 2016 en compagnie de quelques responsables du développement produit. Toutefois, les photos ont été strictement encadrées et rien n’a filtré hormis les photos qui illustrent cet article.
Les personnes présentes évoquent une silhouette plus agressive et moderne tandis que l’intérieur est plus spacieux. On croit comprendre, à demi-mot, qu’ils s’agit désormais d’une 5 places, mais sans certitude.
Le reste ne filtrera pas, le constructeur ayant fait signer un accord de confidentialité aux personnes présentes.
Bref, rendez-vous en janvier pour juger des progrès accomplis sur cette nouvelle Volt !
Source : Amperiste
C’est vrai qu’il y a très peu de chance de voir une Ampera 2 chez nous, mais ce n’est pas encore totalement exclu pour autant. Espérons…
L’avant est assez élégant mais un peu trop clinquant, c’est vrai, et j’aurais préféré davantage d’originalité. La silhouette semble plus élancée que celle de l’actuelle, ce qui lui donne l’impression d’être plus grande.
à propos de Los Angeles et de nos amis américains… enfin, une toute petite partie fort heureusement… c’est édifiant… la nouvelle trilogie d’Elysium soit « Wall Street, Silicon Valley, ou encore les magnats du pétrole » … vous n’allez même pas y croire à le lire… et pourtant c’est la réalité d’un monde parallèle…
http://www.boursorama.com/actualites/los-angeles-les-voitures-ultra-luxueuses-a-la-fete-au-salon-de-l-automobile-87529b541a0d37395d479cd6e5e8ea71
… »Voitures en éditions limitées à 200.000 dollars pour une élite qui se fait conduire en buvant du champagne, prototypes sport avec tableau de bord 3D: le salon de l’automobile de Los Angeles fait la fête aux voitures pour ultra-riches.
Avec un marché boursier aux sommets, des taux d’intérêt et des prix de l’essence bas, le marché des voitures haut de gamme est au beau fixe. »
… »Pour séduire les stars de Wall Street, de la Silicon Valley, ou encore les magnats du pétrole, les constructeurs ne se contentent pas de doper le moteur ou de soigner l’habitacle.
« Nous créons un monde différent pour nos clients », explique à l’AFP Carsten Oder, l’un des dirigeants de Mercedes.
Soirées de concerts philharmoniques privées, essais sur des pistes de course automobile, rencontres avec des stars ou des champions lors de tournois de golf, masterclass avec des designers… les constructeurs offrent à ces précieux clients très fortunés des occasions « où ils sont sûrs de ne rencontrer que des gens comme eux », conclut M. Oder. » …
On se dit en lisant ça qu’il y a encore du pain sur la planche… après, on lis ça derrière et on se dit que ce mirage ne durera pas indéfiniment non plus…
http://petrole.blog.lemonde.fr/2014/11/19/petrole-le-calme-avant-la-tempete-dapres-lagence-internationale-de-lenergie/
Nos amis américains « en pleine tempête » de neige exceptionnelle par ailleurs… par son ampleur et sa précocité.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/20/97001-20141120FILWWW00300-climat-mois-d-octobre-le-plus-chaud-de-l-histoire.php
et enfin le mois d’octobre 2014 mois le plus chaud de notre histoire récente, à suivre.
A voir…
Réflexions à chaud :
– un peu clinquant l’avant non ? Peut être dû à la comnbinaison des couleurs…
– pas de LED !? Pour une voiture techno bof! En option avec Xenon ?
– pas terrible l’ensemble phare…
de toute façon, non dispo europe… DOMAGE!