Essayer Porsche met à jour le système d’infodivertissement du Taycan ?

Configurez votre véhicule Porsche met à jour le système d’infodivertissement du Taycan ou demandez un essai gratuitement.

Porsche améliore son système d’infodivertissement. Celui-ci équipe la 911, le Cayenne, la Panamera, et bien sûr le Taycan électrique.

Le système d’infodivertissement de Porsche, Porsche Communication Management, évolue. Plusieurs améliorations viennent faire progresser l’ergonomie et la navigation dans le système des voitures de la marque. C’est notamment le cas dans le Taycan 100 % électrique, un des nouveaux fers de lance de la marque.

L’assistant vocal Voice Pilot reçoit une mise à jour qui aide à optimiser son fonctionnement. Il est ainsi plus facile d’accéder aux informations, ou au manuel d’utilisation par exemple. De plus, Android Auto dispose désormais d’une connexion sans fil, tandis que le planificateur de charge progresse lui aussi.

L’algorithme de ce dernier a évolué, et le calcul des trajets et des recharges s’effectue désormais différemment. Ainsi, le système privilégie maintenant les stations offrant une recharge plus rapide, et planifie des arrêts plus efficaces.

Pour plus de précision, le planificateur prend maintenant en compte le temps qu’il faut pour lancer la charge et l’arrêter dans le temps total d’un trajet. Il est aussi possible de filtrer les recharges apparaissant sur l’interface selon leur puissance, et la priorité dans l’affichage est donnée aux stations ultrarapides.

Enfin, Spotify arrive pour la première fois en natif dans le système des Porsche. Les usagers peuvent directement lier leur compte Spotify à leur Porsche. Ainsi, il n’y a même plus besoin d’utiliser le téléphone, le logiciel de streaming audio étant entièrement disponible via le PCM.