
Essayez Porsche Taycan ?
Configurez votre véhicule Porsche Taycan ou demandez un essai gratuitement.
Le visuel communiqué par le constructeur sert avant tout à mettre en avant sa collaboration avec la Pomme pour une nouveauté dans le monde de l’automobile.
En effet, ce partenariat date la toute première intégration complète d’Apple Music dans un véhicule. Le streaming musical s’active avec l’écran tactile du Porsche Advanced Cockpit.
A condition d’être abonné (les propriétaires de Porsche bénéficient d’une licence Apple Music pouvant s’étendre jusqu’à 6 mois), les utilisateurs de Taycan auront accès à plus de 50 millions de chansons sans publicité, éventuellement organisées en playlists, ainsi qu’à la radio Web Beats 1 de la Pomme. A noter que 3 ans de données Internet sont intégrés à l’achat du véhicule, avec antenne externe et forfait d’itinérance.
Un dispositif d’assistance développé par Porsche permet de demander vocalement l’écoute de chansons, d’albums, de listes de lecture ou d’une station de radio via Apple Music.
La photo fournie par le constructeur montre que l’écoute d’un morceau musical s’accompagne de l’affichage au tableau de bord du nom de l’artiste, du titre de la composition, et d’un visuel qui peut correspondre à la pochette du CD dont il est issu.
Au passage, on observe que les éléments environnants, dont le volant et son moyeu, sont conformes à l’esprit original Porsche.
C’est si bien que cela Apple musique,
Je préfère l’opéra, convivial, pas besoin de ceinture, et qualité de son au top.
Vous en connaissez beaucoup qui font Paris NY en avion pour regarder un film et écouter de la musique. 😱
Bref super argument de vente….
on est toujours et encore dans l’exclusif, avec Apple n’est pas étonnant. des systems propriétaires bien verrouillés.
sa manque un peu d’Écrans, j’en aurai mis sur les pédales, les reposes têtes, au planché, dans le coffre, sur les roues…. et la tête alouettes :)
Photos d’un autre angle ^^
https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2019/08/high_taycan_2019_porsche_ag-1024×682.jpg
https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2019/08/d7cd6c9c-b3c6-4371-b1f3-6d8579a18be7.jpg
C’est amusant on dirait une belle copie du systeme Tesla
Internet avec compte spotify gratuit pour les propriétaire de Tesla S et X ^^
J’ai pas une grande culture auto , ca peut etre deja été fait avant mais j’en ai jamais entendu parlé :)
wahou !!!! incroyable! quelle avancée technologique folle!
De la Pomme, de la marque à la Pomme, les voitures au losange, la marque aux anneaux etc…
les clichés répétitifs journalistiques finissent par être lassants !
bon ben vu que je suis sous Androïd j’vais pas la commander alors :D
Et comme 500 personnes l’ont déjà fait remarquer, l’horloge affiche 9:11 :p