
Présenté cette semaine à Milan, le nouveau SUV premium du constructeur suédois sera également décliné en hybride et en électrique.
Priorité aux motorisations conventionnelles pour le tout nouveau Volvo XC40. Lors de la présentation officielle de son tout nouveau SUV compact premium, le constructeur suédois a confirmé l’arrivée de déclinaisons hybride et électrique « dans un second temps ».
Attendu d’ici la fin de l’année dans ses versions thermiques, le Volvo XC40 sera assemblé à Gand, en Belgique, à compter du mois de novembre. En termes de calendrier, la déclinaison hybride rechargeable ne devrait vraisemblablement pas arriver sur le marché avant 2018 tandis que la version électrique serait prévue pour 2019. Affaire à suivre.
Je pense que des constructeurs vont couler dans peu de temps , les voitures hybrides et électriques de constructeurs ne sont pas prêts , les Américains et les Chinois virent en tête .
Une belle revanche s’annonce
Un SUV terriblement traditionnel. On verra plus tard avec les versions hybrides et électriques.
Superbe
J’ai hâte !
En revanche pourquoi dire à qui veut l’entendre qu’ils vont faire des voitures électriques et ne même pas proposer une version Hydride au lancement !! Langue de bois quand tu nous tiens !!
Merci à Skoda pour le design !
Dommages que la version électrique arrivent si tard, Volvo avait une borne carte à jouer
Donc pour le moment juste un Duster pour les gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent. Et encore, le Duster est fabriqué en Europe, contre seulement assemblé pour ce XC40 chinois.