À peine arrivé sur les routes, le Ford Mustang Mach-E commence à faire les yeux doux aux préparateurs spécialisés.

Pour son coup d’essai dans le segment des véhicules électriques, la marque a lancé le Ford Mustang Mach-E. Avec son badge évocateur, le SUV électrique se teinte de la fibre sportive de Dearborn. Ce qui n’est pas suffisant pour certains tuners qui se penchent sur son cas.

C’est désormais au tour de Motion R Design de s’exprimer sur le SUV de la marque à l’ovale bleu. Le préparateur ne fournit pour le moment que des images virtuelles, mais elles permettent d’appréhender le programme esthétique qui s’articule autour d’appendices aérodynamiques en fibre de carbone.



Aucune modification mécanique pour ce Ford Mustang Mach-E

Le Ford Mustang Mach-E gagne en muscles avec des extensions d’ailes et un second aileron de hayon proéminent. L’assiette de la voiture a été abaissée pour mieux épouser les nouvelles jantes maison. Le SUV y perd en aptitude hors bitume, mais gagne en style aux yeux de la clientèle visée.

À l’instar de nombreux autres tuners, Motion R Design ne propose pas de modifications de la mécanique électrique. Mais en sélectionnant la bonne version dans le catalogue de Ford, le ramage serait à la hauteur du plumage : dans sa version GT Performance, le Mustang Mach-E propose 487 ch pour 860 Nm de couple.