
100 % électrique, le dispositif sera lancé en septembre avec une flotte de 120 véhicules.
Après avoir annoncé en début de mois le lancement d’une offre multi-services pour répondre à la fin annoncée d’Autolib’, Renault vient d’officialiser la mise en place d’un nouveau dispositif d’autopartage électrique en partenariat avec ADA. Associé à la marque au losange, le loueur fournira son application dédiée à la location courte durée tout en assurant les opérations de recharge, de repositionnement, de suivi après-vente et de facturation pour le compte de Renault.
Déployé dans les 11e et 12e arrondissements de Paris, ainsi qu’à Clichy dans les Hauts-de-Seine, Moov’in. Paris sera officiellement lancé en septembre et débutera avec une flotte de 100 Zoé et de 20 Twizy. L’extension progressive de la flotte et du territoire couvert est prévue à compter de janvier 2019. A ce stade, les tarifs du service n’ont pas été annoncés.
Et pour la banlieue ? Je vais me coucher. Car si c’est juste pour les parisiens….. super !
120 voitures on va pas aller loin avec ça : à Madrid y a 500 smart + 500 Zoe + 500 C-Zero soit 1500 voitures électriques en autopartage et c’est plus petit que Paris.