Mitsubishi K-EV Concept

Essayer Mitsubishi annonce sa première kei car électrique avec le K-EV Concept ?

Configurez votre véhicule Mitsubishi annonce sa première kei car électrique avec le K-EV Concept ou demandez un essai gratuitement.

À l’occasion du Tokyo Auto Salon, Mitsubishi dévoilera le K-EV Concept, la fausse descendante de la i-MiEV.

Le Tokyo Auto Salon est la grand-messe de la préparation automobile au Japon. Mais si les kei cars ne sont pas étrangères en raison de leur importance au pays du Soleil levant, les voitures électriques sont encore rares. Sauf cette année, avec notamment la présence du Mitsubishi K-EV Concept.

Dans l’enceinte du Makuhari Messe de Chiba, la marque japonaise présentera sa première vision de kei car électrique. Une motorisation qui pourrait parfaitement coller à l’esprit de ces petites voitures parfaitement japonaises, qui bénéficient de nombreux avantages fiscaux en raison de leur modeste mécanique et de leurs dimensions mesurées.

Le Mitsubishi K-EV Concept annonce la future i-MiEV ?

Dérivé de la Mitsubishi ek-X, le concept s’affichera avec une présentation axée sur les loisirs, avec une livrée bleue agrémentée d’un toit couleur cuivre, évoquant le bobinage des moteurs électriques. Avec sa proximité cosmétique, il ne laisse plus de doute sur l’arrivée prochaine d’une version de série.

Les données techniques ne sont en revanche pas encore connues, mais le constructeur devrait en dire davantage au salon. Mitsubishi devrait aussi s’exprimer sur le calendrier de présentation de cette descendante spirituelle de la i-MiEV. Rappelons que la marque aux Diamants pourrait à ce titre se rapprocher de Nissan (l’autre marque de l’Alliance), qui s’est déjà exprimée avec le iMK Concept.