
Essayez MG EHS ?
Configurez votre véhicule MG EHS ou demandez un essai gratuitement.
Alors que Marvel R fait ses débuts, la marque chinoise dévoile le MG One, un nouveau SUV hybride rechargeable.
MG cumule les nouveautés. Outre ses deux SUV électriques, dont le dernier Marvel R, la marque s’intéresse aussi aux technologies hybrides rechargeables. Après le MG EHS, c’est désormais au tour du MG One de voir le jour (n’allez pas confondre avec l’AMG One).
D’une longueur de 4,58 m pour 1,87 m de large et 1,60 m de haut, le MG One affiche sensiblement les mêmes dimensions que le EHS et vient se placer entre un Mazda CX-5 et un Honda CR-V dans le segment des SUV compacts routiers.
Une arrivée en Europe incertaine
Reposant sur la plateforme Sigma de la marque, le One pourrait recevoir une motorisation hybride rechargeable. C’est ce qu’affirment en tout cas des sources proches du dossier, qui indiquent que l’électrification est possible. Il adopterait sans surprise le tandem de l’EHS. Ce dernier se compose d’un bloc 1,5 l essence et d’un moteur électrique pour un total de 258 ch et 370 Nm de couple. Rappelons que l’EHS repose sur une batterie de 16,6 kWh pour assurer une autonomie de 52 km. Mais si le MG One pourrait voir le jour avec cette motorisation, son arrivée en Europe est encore incertaine.
Oui c’est bien vrai…..
Il tarde le break mg5 donc j ai finalement acquis le Zs EV mais j aurai bien volontiers opté pour une carrosserie break.
Pour l’instant c’est surtout le break MG 5 qui est attendu, des suv de 4,5 m thermiques, électrqiues, hybrides il y en a déjà plein les étagères !
Par contre, des breaks VE ça ne courre pas les rues …
Je trouve que votre site porte mal son nom.
Pourquoi publiez vous régulièrement des articles sur le véhicules hybrides qui ne sont PAS des automobiles propres, puisque par définition ils fonctionnent aussi avec un moteur thermique ?
Surtout quand on sait que les propriétaires d’hybrides rechargeables les utilisent le plus souvent en thermique…