MG Cyberster concept 2021 avant teaser

Emblème de la marque MG, le roadster reviendra en 100 % électrique, d’abord via un concept-car Cyberster dévoilé fin mars.

Plus qu’une renaissance, c’est une offensive qui se dessine chez MG. Après une gamme complète de SUV et un premier break électrique attendu en fin d’année, la marque va s’attaquer au segment des sportives. Plus précisément, c’est d’un roadster qu’il est question. Lancé dans les années 60, le MG B va avoir droit à une descendance 100 % électrique.

Une sportive électrique avec 800 km d’autonomie

Dans un premier temps, le MG Cyberster se limitera à un concept-car. On le connaît déjà puisque les premières images remontent à 2020, mais la pandémie de COVID-19 semble avoir reporté sa présentation. Le MG Cyberster s’annonce à travers une nouvelle série d’images, dont l’une présentant l’intérieur.

Le véhicule a droit à un volant original, surmonté d’un écran, tandis que la console centrale sépare totalement le conducteur du passager. Un autre visuel détaille l’avant de la biplace, faisant penser à celui d’une Pininfarina Battista.



Si le MG d’antan était sage, le Cyberster évoque les hautes performances. Pour connaître toutes les caractéristiques, il faudra attendre le reveal officiel, prévu le 31 mars. Toutefois, les premiers chiffres avancent 800 km par charge, un 0-100 km/h en 3 secondes, et une conduite semi-autonome de niveau 3.