Essayer Les Tesla interdites de circuler sur les autoroutes en Chine ? ?

Configurez votre véhicule Les Tesla interdites de circuler sur les autoroutes en Chine ? ou demandez un essai gratuitement.

D’après plusieurs vidéos postées sur Internet, les Tesla seraient mises en quarantaine par la police pour les empêcher de rouler sur l’autoroute.

Les Tesla font couler beaucoup d’encre en Chine. Après une interdiction d’accès aux sites militaires et l’intervention d’une conductrice qui remet en cause la fiabilité du système de freinage de sa Tesla Model 3, les Tesla sont désormais visées par de nouvelles mesures étonnantes : d’après certains témoignages, la police interdirait aux voitures de la marque d’accéder aux autoroutes. Il s’agit plus précisément des axes autoroutiers situés en périphérie de la ville de Guangzhou. Les forces de l’ordre locales y déroutent les conducteurs de Tesla aux barrières de péage pour les empêcher d’accéder aux autoroutes. D’autres ont immédiatement été arrêtés sur ces axes.

La police ne viserait pas uniquement les Tesla

D’après les conducteurs, cette décision ferait suite à un accident impliquant une Tesla Model S un peu plus tôt au mois d’avril. Après avoir heurté un muret en béton, la berline électrique aurait pris feu, causant le décès du passager.

Alors que Tesla a montré patte blanche en se montrant prédisposée à fournir toutes les données de la voiture pour écarter les soupçons sur la fiabilité des voitures de la marque, les autorités ont affirmé que ces mesures ne ciblaient pas uniquement les Tesla, mais étaient davantage portées sur la régulation du trafic.