Essayer Tesla Model Y ?

Configurez votre véhicule Tesla Model Y ou demandez un essai gratuitement.

Le spécialiste de la location courte et moyenne durée Hertz a été l’un des premiers à s’intéresser à la mobilité…

Le spécialiste de la location courte et moyenne durée Hertz a été l’un des premiers à s’intéresser à la mobilité électrique. L’entreprise a rapidement équipé sa flotte de véhicules Tesla pour ses différentes agences à travers le monde. Face à leur succès auprès de la clientèle, Hertz va continuer de gonfler son catalogue.

À lire aussi Road trip : nous avons fait 1 200 km en Tesla Model Y loué chez Hertz

La raison ? Un taux de satisfaction en hausse. D’après Stephen Scherr, le PDG de Hertz, les véhicules électriques (et plus particulièrement les Tesla), augmentent le taux d’évaluation des clients. Et ce malgré une grille tarifaire premium, qui augmente de 30 à 35 dollars le prix moyen d’une location habituelle.

100 000 Tesla en attente dans les agences Hertz

L’engouement est tel qu’un portefeuille de clients habituels et fidèles se serait développé. Une fois passée la première étape, les clients auraient été séduits par la facilité d’utilisation et reviendraient louer une Tesla plus fréquemment. Il faut dire que ce type de location permet de goûter à la mobilité électrique selon les besoins à moindre coût.

Depuis le lancement de la flotte Tesla, Hertz a enregistré plus de 160 000 jours de location. Si l’information n’a pas été confirmée par Palo Alto, Hertz a annoncé qu’elle envisage de recevoir 100 000 Tesla dans ses agences d’ici à la fin de l’année. Aussi, rappelons que 65 000 Polestar 2 vont intégrer le catalogue prochainement.