La suite de votre contenu après cette annonce
La Cupra Born propose la plus grosse autonomie dans le cadre du leasing social 2025. Elle est de plus bien équipée et soigne son look.
Non, les offres de leasing social ne se résument pas à des citadines à l’autonomie limitée. On trouve aussi des véhicules mieux adaptés aux familles et plus aptes à affronter de grands trajets. C’est ainsi le cas de la Cupra Born, qui entre dans le dispositif grâce à sa nouvelle version d’accès One.
Dotée d’une batterie de 59 kWh, cette déclinaison promet la meilleure autonomie du leasing social. Son autonomie en cycle mixte WLTP est ainsi de 428 km. La compacte dépasse toutefois de peu d’autres propositions, comme celle de la Skoda Elroq 60.
À lire aussiOutre son autonomie, cette Born a plusieurs atouts, notamment de belles puissances de recharge compte tenu du prix, avec 11 kW en AC et 165 kW en DC. L’équipement est riche avec en série l’écran tactile 12,9 pouces, la caméra de recul, les radars de stationnement avant/arrière, la clim bizone, le volant chauffant, le régulateur adaptatif… Le look est aussi soigné avec les jantes 19 pouces, les sièges baquets ou encore le pédalier alu.
En leasing social, une location longue durée de 37 mois et 37 000 km, la Born One est à 189 € par mois. Le client n’a pas à payer un 1er loyer majoré, celui-ci est couvert par l’aide leasing (7 000 €). Les commandes du leasing 2025 seront ouvertes le 30 septembre.
La suite de votre contenu après cette annonce
Cupra Born
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement