Smart

Essayer Smart #1 ?

Configurez votre véhicule Smart #1 ou demandez un essai gratuitement.

Brabus est l’un des spécialistes dans la préparation sans foi ni loi des Mercedes. Mais il est aussi à Smart…

Brabus est l’un des spécialistes dans la préparation sans foi ni loi des Mercedes. Mais il est aussi à Smart ce qu’AMG est à la marque à l’étoile. Un préparateur officiel qui dope le style et le prix des citadines. Le nouveau crossover Smart #1 (ce n’est pas un variant du Covid, c’est son vrai nom) n’échappera pas à la règle et s’annonce à travers un teaser.

Le développement de la technologie électrique au sein de Smart ne mettra donc pas un terme aux activités de Brabus. Le préparateur pourra toujours s’exercer au chapitre cosmétique, comme le présente cette courte vidéo. Reste que les améliorations sont si timides que le teaser est totalement passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Smart

Deux moteurs électriques pour le Smart #1 Brabus

Elle permet toutefois de confirmer les premières images volées en Chine, où l’on aperçoit un crossover un peu plus nerveux. Il s’habille pour l’occasion de jantes spécifiques, d’un aileron, d’un hayon plus grand et deux écopes inédites devant le capot. C’est sobre, mais cela offre un peu plus de charisme au crossover qui sert de base.

Mais le Brabus #1 ne devrait pas seulement faire le beau dans les quartiers chics. D’après les premières rumeurs, il pourrait récupérer un second moteur électrique portant la puissance totale à 406 ch ! Cela risque de frapper fort au moment d’accélérer. La batterie de 66 kWh sera toujours présente pour une autonomie un peu plus réduite. Une nouveauté à découvrir prochainement.

À lire aussi Le Smart #1 par Brabus se présente à travers un premier teaser