Le Renault Captur e-Tech plug-in.

Dévoilée en tout début d’année, la version hybride rechargeable du Renault Captur se limite pour l’heure à un seul niveau de finition pour le marché français.

S’il devrait arriver dans d’autres finitions dans les mois à venir, le premier SUV hybride rechargeable de Renault se limite pour l’instant au haut de gamme.

Facturée 37.200 €, cette version« Initiale Paris » du Renault Captur e-Tech Plug-in intègre de nombreux équipements de série. On retrouve notamment éclairage avant et arrière Full LED Pure Vision, jantes alliage 18 pouces, sièges avant et volant chauffants, sellerie cuir, instrumentation numérique 10 pouces, système multimédia Easy Link avec écran de 9.3 pouces, navigation GPS, système audio Bose et climatisation automatique. Du côté des aides à la conduite, la liste est tout aussi longue avec régulateur/limiteur de vitesse, caméra de recul, détecteur d’angle mort, aide au stationnement « Easy Park Assist » et assistant au maintien de voie.

UPDATE 05.03.2020 18:30 : une finition Intens est également disponible au prix de 33.700 €. Plus d’infos sur la fiche détaillée du modèle.

Jusqu’à 65 kilomètres d’autonomie

Lancée en même temps que la Renault Clio hybride, la version hybride rechargeable du Captur combine un moteur 1,6 l essence à deux moteurs électriques. Développant jusqu’à 160 chevaux, le système est couplé à une batterie de 9,8 kWh autorisant jusqu’à 65 kilomètres d’autonomie en une seule charge.

En France, les premières livraisons du Captur E-Tech Plug-in sont attendues dans le courant de l’été.