Essayer Le Ford Transit Custom électrique commence à se dévoiler et il se reconnaîtra au premier coup d’œil ?

Configurez votre véhicule Le Ford Transit Custom électrique commence à se dévoiler et il se reconnaîtra au premier coup d’œil ou demandez un essai gratuitement.

Attendue en version 100 % électrique, la nouvelle génération du Ford Transit Custom se laisse entrevoir dans un premier teaser. Présentation officielle attendue le 9 mai prochain.

Ford accélère sur le segment des utilitaires zéro émission. Alors qu’elle propose déjà la version électrique du Ford Transit, la marque américaine s’apprête à élargir sa gamme. Attendue le 9 mai prochain, la nouvelle génération du Transit Custom ouvrira le bal et s’illustre au travers d’un premier teaser.

Encore dans la pénombre, le nouvel utilitaire électrique de Ford se distingue par une signature lumineuse spécifique, une bande LED traversant l’ensemble de la calandre. Assemblé en Turquie, aux côtés d’une version rebadgée du Volkswagen Transporter, le Ford Transit Custom électrique arrivera en 2024. Il proposera différentes motorisations. Si l’électrique sera assurément au programme, l’hybride rechargeable pourrait aussi être au rendez-vous.

À lire aussi Ford débute les tests européens du Transit électrique

Pour l’heure, Ford n’a pas donné d’information quant aux caractéristiques du nouveau Transit. Il faudra donc attendre le 9 mai prochain pour en savoir plus.

Une offensive à quatre modèles

Pour Ford, cette version électrique du Transit Custom n’est qu’un début. D’ici à 2024, le constructeur proposera 4 utilitaires 100 % électriques au sein de sa gamme. Outre le e-Transit déjà lancé et le Transit Custom révélé dans quelques jours, les versions électriques du Transit Courier, du Tourneo Courier et du Tourneo Custom sont également au programme.

À lire aussi Utilitaire électrique : la production du Ford e-Transit commence pour l’Europe