Essayer La Polestar 5 se montrera à Goodwood la semaine prochaine ?

Configurez votre véhicule La Polestar 5 se montrera à Goodwood la semaine prochaine ou demandez un essai gratuitement.

Polestar présentera son nouveau modèle la semaine prochaine à Goodwood. La berline électrique affichera un design affûté, mais plus sobre que son concept.

La Polestar 5 se montrera lors du Goodwood Festival of Speed, qui se tient du 23 au 26 juin. On connaissait le design de la berline grâce au dépôt des brevets.

On en voit un peu plus sur ce modèle grâce aux images sur lesquelles il revêt un épais camouflage. Le PDG de la marque, Thomas Ingenlath, explique ainsi le choix de cette présentation.

« Goodwood est notre endroit préféré pour montrer des voitures dans un environnement enthousiaste », explique-t-il. « Cette année, nous sommes impatients de voir la Polestar 5 parcourir la célèbre montée. »

À lire aussi Le SUV électrique Polestar 3 disponible en Europe ?

« Notre équipe de R&D britannique fait un travail incroyable pour développer la voiture. Nous sommes fiers de pouvoir souligner leur travail lors à ce stade précoce. »

La version de série de la Polestar 5 arrivera l’année prochaine, et la firme veut en faire un modèle performance. Dave Kane, l’ingénieur en chef, précise ainsi qu’elle aura « une rigidité de torsion digne d’une supercar ».

Le constructeur passera donc les prochains mois à ajuster la rigidité du châssis pour trouver le bon compromis. Steve Swift, le directeur de l’ingénierie, promet un modèle « engageant mais confortable ».