
Essayez Polestar 3 ?
Configurez votre véhicule Polestar 3 ou demandez un essai gratuitement.
Toujours absent en France, Polestar développe sa gamme et prépare l’arrivée de la 3, qui dévoile quelques caractéristiques.
Après les deux premiers modèles étroitement dérivés des véhicules électrifiés de Volvo, Polestar annonce l’arrivée de la Polestar 3 ! La marque continuera de surfer sur le segment des SUV avec un véhicule 100 % électrique, qui dévoile aujourd’hui quelques-unes de ses caractéristiques.
Thomas Ingenlath, le PDG de la marque suédoise, a ainsi indiqué que le Polestar 3 fera le choix d’une configuration classique à deux rangées de sièges, afin de conserver une ligne de toit fuyante, mais aussi pour ne pas se frotter de trop près au Volvo XC90, qui dévoilera une version électrique prochainement.
Un Polestar 3 disponible en Europe ?
Le patron de Polestar a aussi précisé au micro de Car&Driver au Salon de Munich que le Polestar 3 sera disponible avec un ou deux moteurs. Et ce afin de répondre à la demande des différents marchés : Thomas Ingenlath a précisé que les Norvégiens ou Autrichiens seront plus friands de transmission intégrale que les conducteurs américains ou chinois.
Ce qui signifie en filigrane que le Polestar 3 ne sera finalement pas réservé qu’au marché américain, comme l’annonçaient les premières rumeurs. En revanche, la production sera toujours effectuée outre-Atlantique dans l’usine Volvo en Caroline du Sud.
Elles sont tellement étranges et décalées qu’elles pourraient être distribuées sous la marque DS sans que personne n’y trouve à redire !
Cela ferait le complément de gamme idéal et une solution pour résorber le petit conflit actuel. Et rien à changer sur les voitures, même pas le logo.
D’un autre coté pour voir régulièrement la Polestar2 …comment dire aucun intérêt ce truc . C’est carré, grand et sans recherche de style reel..Autant acheter une Volvo qui a plus d’allure au final pour la meme techno.
Quelqu’un sait quand est-ce que ça va se terminer ce cirque avec Citröen ? C’est franchement ridicule.
J’avais cru comprendre que la condamnation expirait en mars dernier mais depuis plus son, plus d’image.
Les touristes étranger qui vont passer la frontiere française vont etre poursuivis par la volante les douaniers. Cela permettra de renforcer l’image de marque de la france, béret baguette 2cv.
« Europe (sauf France) » bien entendu