La suite de votre contenu après cette annonce

Au fil des mois, Tesla grandit. Son outil de production aussi, comme tend à l’illustrer une comparaison des tailles des différentes Gigafactory.
Pour fabriquer ses batteries et ses automobile, Tesla a fait sortir de terre la Gigafactory. Ces installations ne sont pas simplement des usines de production : comme pour ses voitures, Tesla tente de redéfinir les acquis. Il suffit de découvrir les premières images de la prochaine Gigafactory Berlin pour s’en assurer. Mais celle d’Austin, au Texas, ira encore bien plus loin, comme l’illustre l’utilisateur Reddit Branddude87.
Et pour pousser le concept d’usine automobile de la nouvelle ère, Tesla a fait l’acquisition d’un énorme terrain au Texas, pour y installer une usine deux fois plus grosse que celle de Berlin ou de Shanghai. L’installation permettra d’accueillir toute la démesure de Tesla, avec principalement la production de batterie, mais aussi celle du Tesla Cybertruck ou du Tesla Semi.

Les possibilités d’expansion sur ce terrain seraient aussi bien plus nombreuses que dans le Nevada : la parcelle dans le désert est tout aussi vaste, mais le relief ne permet à Tesla d’envisager l’installation d’autres bâtiments. Aussi, le climat ne permettrait pas à Elon Musk de donner vie à ses dernières idées.
Car en plus d’être un site industriel, la Gigafactory d’Austin sera un « paradis écologique », selon le PDG de la marque. Le site disposera ainsi d’une promenade, d’une piste de vélo et même d’un sentier de randonnée. L’univers de la marque ne sera pas oublié avec un musée et des circuits adaptés pour permettre aux clients des Tesla Roadster ou Cybertruck d’essayer leur nouvelles acquisitions.
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Elle est ou sur l'image la giga factory du Texas ?
Pour votre information, il y a des comodos d'essuie-glace sur le model 3, modèle impliqué dans cet accident et une commande vocale pour régler la fréquence du balayage.
Pour les comodos :
https://www.numerama.com/content/uploads/2018/12/tesla-model-3-13.jpg
La liste des commandes :
https://www.tesla.com/fr_FR/support/voice-commands
Quant au mégalomane, en ce moment même, il est à la tête des deux entreprises les plus en vue de la planète tech et des marchés, dont l'une a réussi à devenir le constructeur automobile le plus valorisé de la planète devant Toyota et l'autre un partenaire de la NASA, pendant que vous utilisez votre temps à exposer votre malheureuse ignorance.
Un conseil, faites un petit effort, au lieu de perdre votre temps à déverser votre haine, instruisez-vous. Cela ne fera peut-être pas de vous un "mégalomane" et croyez bien que j'en suis désolé, mais cela rendra service à tout le monde, à commencer par vous.
Le comodo existe (bouton au bout des clignotants) et la commande vocale permet tout sans quitter les mains du volant et les yeux de la route.