Surfant sur les nouvelles mesures incitatives du gouvernement, Kia propose une toute nouvelle offre de financement pour le e-Niro : le crossover électrique est disponible à partir de 47 euros/mois.

Afin de soutenir l’industrie automobile en sortie d’une période de confinement, le gouvernement a décidé de mettre l’accent sur les voitures propres avec de nouvelles mesures incitatives. De retour aux affaires, les constructeurs privilégient aussi leur gamme de modèles écologiques, à l’image de Kia avec le e-Niro.

Disponible à partir de 37 000 euros avec un achat au comptant, le crossover électrique profite désormais d’une nouvelle offre de financement mensuelle. Baptisée Kia Liberty Experience, cette offre prend la forme d’une location longue durée de 25 mois / 20 000 km.  Après un premier apport de 2 400 euros, le Kia e-Niro s’affiche au prix de 47 euros/mois, déduction faite du bonus de.7 000 euros et sous la condition de reprise d’un véhicule éligible à la prime à la conversion de 5.000 euros.

L’un des meilleurs crossover électrique à 1,60 euros par jour

A noter que cette offre concerne la version 64 kWh du crossover électrique, qui promet une autonomie de 455 km sur un cycle WLTP. Cela  se traduit par une autonomie comprise entre 300 km (sur autoroute avec un véhicule complètement chargé) et 500 km sur les trajets du quotidien. Une très belle performance qui s’offre désormais à moins de 1,60 euros par jour. Remarquable !

Les clients préférant un achat au comptant ne sont pas oubliés par la marque coréenne. En plus de la prime de 5.000 euros et du bonus de 7.000 euros, Kia propose une prime électrique de 3.000 euros, portant à 15.000 euros le montant à déduire du prix neuf d’un Kia e-Niro ou d’un Kia e-Soul.

MAJ 04.06.20 : suite à certains commentaires, nous avons pu échanger avec les équipes de Kia France. Celles-ci nous ont confirmé qu’il y avait bien du stock sur le Kia e-Niro avec 800 véhicules disponibles, toutes finitions confondues.