Annoncé à travers un premier teaser, ce concept électrique inédit sera révélé le 5 mars à Genève.

Rien ne semble arrêter Kia sur le chemin de l’électrification. Alors que la version européenne du nouveau Soul EV devrait être à l’honneur au salon de Genève, la marque coréenne vient d’annoncer la présentation d’un concept inédit.

Développé au centre de design européen de Kia à Francfort, celui-ci est présenté comme une nouvelle « incarnation visuelle » de sa gamme électrique.

Vu de face, le teaser laisse entrevoir un concept typé SUV/crossover (encore un !). Pleine, la calandre arbore une large signature lumineuse tandis que des rétro-caméras viennent remplacer les classiques rétroviseurs.

« Nous avons imaginé un véhicule 100% électrique capable non seulement de répondre aux attentes des clients en termes d’autonomie, de performances, de réseaux de charge et de dynamisme de conduite, mais également de les faire frissonner dès le premier regard et de leur donner la chair de poule en conduite » a déclaré Grégory Guillaume, VicePrésident du Design chez Kia Motors Europe. A ce stade, pas de précisions quant aux caractéristiques et aux performances du modèle. Rendez-vous le 5 mars à Genève pour en savoir plus !

Kia annonce un nouveau concept-car électrique pour Genève
4.8 (95.71%) 14 votes