
S'il faudra attendre 2021 pour voir débarquer la nouvelle génération de la berline californienne, un designer imagine déjà ce à quoi elle pourrait ressembler.
Apparue sur le marché en 2012 et légèrement restylée en 2016, la Tesla Model S n’a pas finalement que très peu évolué au cours des dernières années. Si des changements intérieurs importants sont attendus au cours du troisième trimestre 2019 (voir notre article), le design extérieur de la berline ne devrait pas changer avant 2021, date à laquelle des modifications conséquentes sont attendues.
Alors à quoi pourrait ressembler cette Model S 2.0 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le designer Emre Husmen qui a imaginé un look beaucoup plus affirmé pour la berline californienne. Si la calandre pleine du modèle original est conservée, la signature lumineuse est radicalement différente avec des optiques très effilées et en double vague à l’avant et des feux en forme de « C » à l’arrière.
Placé en position horizontal et légèrement incurvé, un écran de 19 pouces trône au centre du tableau de bord. Il est complété par petit écran placé au centre du volant.
Et vous ? Que pensez-vous de cette Model S ? La préférez-vous au modèle actuel ?
très beau look, j’adore
Pas très original. En plus ça vieillira mal alors que l’actuelle est encore au top malgré les années.
Pour l’intérieur c’est d’un conventionnel navrant. Les compteurs derrière le volant ….. Suffit de voir la direction prise par tesla et la model 3 pour comprendre leur futur intérieur ultra sobre au maximum. ici c’est ultra chargé.
BOF BOF vraiment.
ça n’a rien à voir avec tesla, aucun intérêt de nous montrer un dessin imaginaire d’une personne étrangère à tesla
Ça ressemble à des productions asiatiques genre Honda, Toyota ou à des Hyundai.
Il y a des rondeurs et des arrêtes, on dirait une voiture dessiner par un esprit torturé.
Une Tesla se doit d’être quelque chose de fluide, de léger et sans surcharge de style.
ça fait encore plus rêver .. sauf l’arrière , on dirait une Renault !
j’adore, ce design, malheureux qu’il ne sera jamais rendu à terme
À quoi peut servir ce volant ? Pourquoi un écran central et pas deux grands écrans à l’avant pour chaque « passager avant »? Les sièges avant peuvent ils être dos à la route ? Ét les pedales, c’était utile avant…alors voiture disruptive ou pas ? ;o))
« Placé en position horizontal et légèrement incurvé, un écran de 19 pouces trône au centre du tableau de bord. »
Bin non là visiblement l’écran est en position verticalE.
Peut-on espérer d’un modèle autonome (2021 on n’en sera pas loin) que les sièges avant puissent se tourner dos à la route ? Sinon ce n’est pas la peine de travailler dessus…
J’aime bien ce look. Ça lui donne une allure plus sportive.
J’en pense qu’en réaction aux diktat imbéciles de Trump l’Europe devrait détaxer les voitures électriques américaines et boycotter les autres !
Je pense que c’est à l’inverse total de la philosophie de Tesla, on dirait une voiture japonaise ultra-sportive.
Tesla vise la voiture autonome, le design devra donc s’orienter pour accompagner ce changement.
Pour moi, c’est une voiture futuriste de fiction qui reste dans une vision ancienne de la voiture.
Elle ne se met pas du tout dans une vision réellement futuriste de la voiture, où le conducteur sera un passager (presque) comme les autres.
Ça donne quoi en Cx ? En tous cas j’apprécie le titre qui ne tente pas de faire croire qu’il s’agit du prochain restylage. L’interieur est déjà à revoir puisqu’il ne colle pas du tout à ce qui à été annoncé.