Essayer Hyundai dévoile un nouveau teaser du Ioniq 7 ! ?

Configurez votre véhicule Hyundai dévoile un nouveau teaser du Ioniq 7 ! ou demandez un essai gratuitement.

En attendant le prochain modèle Ioniq, Hyundai lance un nouveau teaser de son grand SUV électrique, le Ioniq 7.

Lors de la présentation de sa nouvelle ère baptisée Ioniq, la marque coréenne a dévoilé une gamme de trois modèles. Alors que la Ioniq 5 vient de voir le jour, Hyundai lance un nouveau teaser présentant son Large SUV.

Aussi connu sous le nom de Ioniq 7 pour le moment, ce SUV se situera tout en haut de la gamme du constructeur. Ce teaser nous permet de mieux nous familiariser avec les lignes du SUV.

Une arrivée sur le marché prévue pour 2024

Lisse comme un galet, à l’image du Hyundai Prophecy Concept qui préfigure la prochaine berline Ioniq 6, le SUV présente les volumes et les lignes d’un SUV à 7 places. Comme la Ioniq 5, il devrait aussi reprendre une signature lumineuse en pixels et proposer un habitacle épuré.

La firme coréenne ne s’est pas exprimée sur la dotation mécanique du prochain Ioniq 7. En revanche, elle a profité de sa prise de parole numérique sur Twitter pour indiquer que l’ensemble de sa gamme sera électrique à partir de 2035 en Europe. La sortie du Ioniq 7 n’a pas été précisée, mais il devrait voir le jour avant 2024.