Lancé avec le soutien de l'ADEME, H2 Mobile vise à informer grand public, entreprises et décideurs sur les enjeux de la filière hydrogène.

Si beaucoup continuent à croire que la mobilité de demain reposera sur une solution mono technologique, tout porte à croire que l’avenir sera pluriel. Electrique à batteries, GNV, éthanol, carburants synthétiques… dans ce panel de solutions, l’hydrogène aura assurément une place.

C’est avec cette vision que le site H2-Mobile a été lancé. Soutenu par différents acteurs, dont l’ADEME, il vise à promouvoir et à expliquer les enjeux liés au développement de la mobilité hydrogène par un suivi de l’actualité et une série de dossiers pédagogiques, le tout sans oublier la question cruciale de la production énergétique.

Ne nous leurrons pas… la filière hydrogène mettra encore quelques années à parvenir à sa phase de maturité. En attendant, les investissements en cours sont colossaux. Partout dans le monde, les annonces et les projets se multiplient. Même la Chine, pourtant très axée sur les véhicules électriques à batteries, a affiché ses ambitions, annonçant un objectif d’un million de véhicules à pile à combustible d’ici 2030.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel : https://www.h2-mobile.fr

H2-Mobile : un site Internet dédié à la mobilité hydrogène
4.6 (91.43%) 7 vote[s]