Ford a présenté un nouveau véhicule électrique sportif. Le Mustang Mach-E se décline dans une version de rallye plus performante qui sera commercialisée.

C’est dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood que Ford a présenté son nouveau véhicule électrique. Il s’agit du Mustang Mach-E Rally, une version tout-terrain sportive du SUV électrique.

On ne sait pas grand-chose de la fiche technique de ce nouveau véhicule, mais on peut constater son inspiration du rallye. Outre une garde au sol plus haute et des jantes ressemblant à celles utilisées lors des rallyes sur terre, le Mach-E Rally arbore un camouflage rappelant ceux utilisés lors des tests de la Puma WRC.

Le Ford Mustang Mach-E Rally se basera en théorie sur la version GT Performance du SUV électrique. Il développera au moins 480 chevaux, voire plus si Ford lui ajoute de la performance. La partie avant évolue avec un pare-chocs arborant un nouveau dessin.

À lire aussi Vidéo – La Hyundai Ioniq 6 N finit dans les ballots de paille au Goodwood Festival of Speed

“La Mustang Mach-E a repris la liberté et le plaisir de la Mustang et l’a rendue exempte d’émissions. Aujourd’hui, nous offrons à nos clients la liberté de s’aventurer hors de l’asphalte et au-delà des sentiers battus”, a déclaré Darren Palmer, vice-président produit de Ford.

On ne sait pas encore quand interviendra la commercialisation du Mustang Mach-E Rally. De même, Ford n’a pas encore communiqué le prix de cette version radicale.