Elon Musk l’a annoncé sur Twitter, la marque présentera le 30 avril une nouvelle gamme de produits, et il ne s'agit pas de voitures. Selon des sources proches du dossier, la marque s'apprête à dévoiler ses deux premières motos électriques.

Notre source, qui tient à rester anonyme, nous explique que Tesla s’intéresse fortement à la moto électrique depuis plusieurs années. Les deux motos qui devraient être présentées le 30 avril vont très certainement faire parler d’elles !

Selon nos informations, Tesla devrait dévoiler une supersportive et un roadster plus « sage ». Toutes les deux bénéficieront du savoir-faire de la marque en matière de motorisation électrique. Notre source nous a confirmé que plusieurs packs de batteries seraient proposés en option, le plus gros permettant une autonomie de 600 km.

Comme d’habitude avec Tesla, on reste dans du très haut de gamme et les tarifs devraient se situer entre 20 et 35 000 euros selon les options choisies… Pour ce prix là, de belles innovations devraient être au programme, notamment la conduite autonome, chère au patron de la marque.

Ce projet, appelé « ElectricFish » en interne chez Tesla est piloté directement par Elon Musk, duquel dépend une équipe restreinte d’ingénieurs qui travaille dans un lieu tenu secret.

Le look de ces deux motos électriques d’exception est directement inspiré du film « Ironman » comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

tesla-motorbikes

Publicité