Essayer EVER Monaco 2020 repoussé en septembre ?

Configurez votre véhicule EVER Monaco 2020 repoussé en septembre ou demandez un essai gratuitement.

Initialement prévu fin mai, le traditionnel rendez-vous monégasque de l’électro-mobilité a été reporté du 10 au 12 septembre en raison de la crise du coronavirus.

Entre annulations et reports, l’agenda des événements est littéralement bouleversé par l’épidémie de COVID-19. Avec les restrictions adoptées à l’échelle gouvernementale et le risque de voir exposants et visiteurs déserter les allées des salons, bon nombre d’organisateurs ont choisi d’adapter leur planning. C’est le cas d’EVER Monaco. Initialement prévue du 28 au 30 mai prochains, l’édition 2020 de l’événement monégasque a finalement été repoussée du 10 au 12 septembre. Une décision qui doit permettre de préparer l’événement dans de meilleures conditions mais aussi de maintenir l’ensemble des temps forts proposés.

EVER Monaco est loin d’être le seul événement impacté par la crise. Le salon de Genève a été annulé en dernière minute tandis que le Mondial de Paris, pourtant planifié pour fin septembre, a préféré réduire son envergure en abandonnant l’exposition prévue à la Porte de Versailles.

D’autres événements pourraient faire de même dans les jours et semaines à venir. Parmi eux figure le Vendée Energie Tour. Prévu du 2 au 7 juin prochains, le rendez-vous vendéen des énergies alternatives parait difficile à maintenir dans le contexte actuel.