Essayer Tesla Cybertruck ?

Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.

Après le Texas, Elon Musk fait le show en Tesla Cybertruck dans les rues de New York pour une représentation furtive.

Covid oblige : les tournées des artistes sont de l’histoire ancienne (pour le moment, soyons optimistes). En revanche, il y a un « artiste » pas comme les autres qui se lance dans une mini-tournée à domicile : après avoir atterri au Texas sur le chantier de la Gigafactory, Elon Musk a pris son Cybertruck pour aller fouler les rues de New York.

À l’occasion du Saturday Night Live, le Tesla Cybertruck a donc posé ses roues dans la mégalopole américaine. Il est exposé dans un showroom de la marque de Meatpacking, un petit quartier branché de huit petits pâtés de maisons. Une nouvelle occasion pour les fans du genre d’observer de près l’utilitaire électrique.

La version définitive se fait attendre

Mais Elon Musk ne s’est pas simplement contenté d’afficher le Cybertruck derrière une baie vitrée : le patron de la marque a affronté les rues de New York à bord de cet engin surdimensionné. Un show dont Elon Musk est friand et qui offre une vision assez spectaculaire avec ce mastodonte en mouvement.

Il s’agit toujours ici de la version originale du Cybertruck. Pourtant, la version définitive annoncée par Elon Musk, qui préfère tenir la scène plutôt que ses promesses, se fait attendre.