
Concept 100 % électrique annonçant la prochaine génération du Korando, le SsangYong e-SIV sera révélé en première mondiale lors du salon de l'automobile de Genève.
Désormais propriété du groupe indien Mahindra, la marque coréenne SsangYong présentera à Genève le e-SIV, un concept de SUV électrique dont les lignes annoncent le renouveau du Korando, un modèle lancé en 2010 et désormais arrivé en fin de carrière.
Si le constructeur ne donne pas encore de détails quant aux caractéristiques du concept, on sait que l’électrique n’est pas seulement un argument marketing puisque SsangYong prévoit de lancer dès 2019 une version électrique du Tivoli, un petit crossover au gabarit relativement proche de l’actuel Kia Soul EV.
Bonne chance la SsangYong avec cette 4×4 électrique formidable.
Beaucoup de mercis pour shere.Very Nice post.
Maintenant, j’ai beaucoup de connaissances sur ce sujet.
Je reçois cette connaissance en lisant ce post.
Je pense que ce post peut m’aider de plusieurs façons
Trop de constructeurs ne font que de se copier, en manquant d’imagination sur le fond : cibler certaines catégories d’utilisateurs qui veulent des véhicules légers, pas cher, au plus juste, économes, rapides sans trop, profilés, polyvalents. Dommage que tant d’énergies soient finalement gâchées…